Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sandwich PoP ! (hommage à Hugh Grant)

Imprimer Catégories : Blowing in the wind

Ce midi, j'avais décidé de me changer les idées. Etant donné les sept derniers jours que j'ai passés, l'idée avait de quoi séduire...

Il me fallait du léger, du drôle, du reconstituant. J'ai commencé par acheter un sandwich absolument délicieux : pain au levain, St Moret, salade verte et magrets de canard fumé, ça, c'était pour le reconstituant. Je suis ensuite partie m'installer dans les fauteuils neufs de mon cinéma préféré du jeudi, celui qui propose un film à l'heure du déjeuner ; ça, c'était pour le léger. Et j'ai passé une heure quarante à glousser sur le dernier film de Hugh Grant et Drew Barrymore, Le Come Back. Et ça, vous l'aurez deviné, c'était pour le drôle.

Qui n'a pas connu les années quatre-vingts, leurs musiques si naturelles, leurs styles vestimentaires - et capillaires - improbables et leurs fabuleuses chorégraphies n'appréciera pas sans doute à leur juste valeur les images qui vont suivre, mais je fais confiance à d'autres pour savourer à sa juste mesure le clip qui va suivre. Et savourer, ça a sa place dans un blog culinaire, non ?

Remarques :

  • Essayer de voir le film en version originale : je rappelle que la voix française de Hugh Grant est habituellement Vincent Cassel, mais qu'il ne devait pas être disponible (c'est qu'il a un emploi du temps chargé lui aussi...), et la voix française est une pseudo-voix de Vincent Cassel, mais très pseudo
  • Par contre, Michèle Bernier qui double la soeur de Drew Barrymore est TRES bien !

6 commentaires Pin it! Lien permanent

Commentaires

  • Super sympa cet hommage. J'ai vu le film il y a trois semaines aux USA et il est absolument tordant.Bises.

  • je l'ai vu hier en V.O, c'est surtout le générique trop tordant qui m'a bien sourire

  • ... m'a bien fait sourire

  • Je n'imaginais même pas qu'un tel clip pouvait exister !! Je me suis bien tordue de rire !Côté doublage, jamais remarqué que c'était Vincent Cassel... mais bon ça doit être normal puisque je préfère les VO (enfin, quand c'est possible) ;-)

  • Je l'ai vu samedi à Londres ! Forcément j'ai pas saisi toutes les blagues mais alors le clip, j'en suis toujours pas revenue !! Toute mon enfance !

  • rhoo zut, la vidéo met trop de temps à partir, ou ne fonctionne pas, je me régalerai donc une autre fois en la regardant.. je suis un peu frustrée, mais bon!

Les commentaires sont fermés.